La vitrophanie pour réaliser l’imprimerie de vos affiches
Alliant originalité et résistance, la vitrophanie semble être une option à exploiter.
La vitrophanie, pour qui ?
La vitrophanie s’adresse notamment aux boutiques qui disposent d’une vitrine assez grande pour que l’impression soit visible de loin. Ce support s’avère notamment être plus intéressant grâce à sa durée de vie nettement plus longue comparée aux autres supports. En addition à cela, vous pouvez facilement le retirer afin de le remplacer une fois la période des soldes passée. Utilisé à d’autres fins, la vitrophanie peut durer jusqu’à trois ans et encore plus en y rajoutant une plastification.
La vitrophanie comme affiche, pourquoi ?
Non seulement il s’agit d’un support efficace pour véhiculer un message auprès des clients mais il joue également un rôle esthétique. En ce qui est des textes, n’oubliez pas de mettre bien en avant le taux de réduction sur certains articles ou bien sur tous les articles, notamment si vous avez un article à promouvoir. Si la surface de votre vitrine vous le permet, vous pourrez mettre en avant vos produits phares ou les meilleurs réductions. N’hésitez pas à imprimer en grand format afin de mieux attirer l’œil des passants. Pour un meilleur impact sur le client, optez pour un modèle qui permettra à vos clients de lire le message des deux côtés. Originale, cette option saura être plus originale que la traditionnelle affiches de soldes en papier.
La vitrophanie pour vos affiches de soldes, rénovation pour travaux, nouvelle enseigne… cela semble être une idée simple mais originale pour mieux attirer les clients alors que vos concurrents opteront pour la traditionnelle affiche en papier.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.